chirurgie homme tunisie

Même si beaucoup de chirurgies esthétiques sont communes pour deux sexes comme la liposuccion, l’abdominoplastie ou encore le lifting visage, il existe toute une catégorie dédiée à la chirurgie pour l’homme.

Actuellement, et suite à l’importance accrue de l’apparence physique dans la vie socio-professionnelle, nombreux sont les hommes qui se tournent vers la chirurgie esthétique et plastique. Parfois, les interventions sont destinées à corriger des déformations physiques congénitales ou à gommer les effets de la vieillesse.
Les interventions de chirurgie esthétique les plus sollicitées par l’homme sont le traitement de l’alopécie, l’otoplastie, la génioplastie, l’abdominoplastie, la reconstruction de la plaque aréolo-mamelonnaire ou encore la rhinoplastie.
Des opérations esthétiques comme la diminution du volume mammaire ou la chirurgie intime sont notamment demandées.

Il est à noter que les suites opératoires des différentes chirurgies de l’homme sont similaires à celles de la femme excepté pour la greffe de cheveux qui nécessite une période de convalescence plus longue en raison de la grande surface à opérer. D’ailleurs cette intervention tant esthétique que réparatrice est à la plus répandue au monde.

chirurgie homme TunisieEn Tunisie, la greffe de cheveux se fait en respectant les normes d’hygiène et les souhaits du patient. Plusieurs bilans médicaux sont effectués afin d’étudier convenablement la faisabilité de l’intervention.
Le résultat est toujours satisfaisant et pérenne. Les technologies appliquées sont les plus innovantes et les plus sûres. De plus, le choix des greffons se fait avec un total accord du patient.

Les prix de la chirurgie homme Tunisie sont t-ils exorbitants?

Absolument pas ! Consciente de conjoncture économique actuelle, la Clinique de L’espoir a élaboré des tarifs justes et mois cher qu’en France de -50%. Tout est pris en compte : les honoraires du chirurgien, les frais de la clinique, le transport, et l’hébergement à l’hôtel pour une semaine.