La chirurgie du visage en Tunisie est étroitement corrélée à la chirurgie réparatrice, du fait qu’elle permet de corriger les diverses mutilations liées aux traumatismes et à certaines pathologies (cancer).

Vieillissement du visage, signe de stress (paupières lourdes) ou  malformation congénitale (nez trop large ou trop long), les solutions sont nombreuses. Des examens et des bilans complémentaires pré-opératoires sont obligatoires pour déduire la méthode chirurgicale à pratiquer. L’importance de faire recours à un chirurgien esthétique chevronné est également conseillée. De ce fait, la clinique a pu sélectionner un corps médical émérite.

chirurgie visage tunisie
Chirurgie visage

Rhinoplastie

rhinoplastie Tunisie
Rhinoplastie

Avoir un nez assorti à la forme globale du visage est un souhait briguée par de nombreuses personnes cherchant à perfectionner leur apparence. La rhinoplastie permet de restyler le nez en ajoutant ou en supprimant les tissus cartilagineux et osseux. Le résultat est toujours à la hauteur des attentes.

Blépharoplastie

blepharoplastie Tunisie
Blépharoplastie

Corriger l’aspect du regard et la première démarche à faire pour lutter contre le vieillissement. La chirurgie esthétique des paupières permet d’égayer vos yeux  en éliminant les poches et les cernes apparues au fil des années ou à cause du stress de la vie. La technique est simple et n’engendre pas d’effets indésirables.

Lifting du visage

lifting visage Tunisie
Lifting visage

Apparition de rides et de bajoues, diminution du volume du visage, peau desséchée, sont des signes de vieillesse et de fatigue qui peuvent être remaniés par un lifting du visage, appelée aussi lifting cervico-facial. C’est un procédé chirurgical qui redrape la peau du visage et du cou pour réduire au maximum les affaissements et les distensions.
Toutes les interventions esthétiques sont précédées par une consultation médicale permettant de communiquer avec le patient, de déduire ses besoins et ses exigences et d’étudier la faisabilité de l’opération chirurgicale.