L’affinement et le rajeunissement des cuisses sont  devenus depuis plusieurs années possibles grâce au lifting cuisses Tunisie.

Le procédé s’appelle lifting des cuisses ou cruroplastie.  C’est une intervention chirurgicale qui vise à corriger le relâchement de la peau de la face interne des cuisses. Précédé toujours d’une liposuccion, ce type de lifting contribue à un aspect rajeuni des jambes.

Lotus Esthétique vous propose un prix de lifting des cuisses très abordable: 1560 € pour un séjour de 5 nuits et 6 jours.

Obtenir un devis GRATUITEMENT

Le lifting crural, pour qui ?

Il s’adresse exclusivement aux adultes présentant un délassement cutané accompagné ou pas d’un excès graisseux.  Ce type de disgrâce peut induire des gênes physiques telles que le frottement et l’irritation.

Quel est le mode opératoire du lifting cuisses Tunisie?

lifting cuisses tunisieEn s’appuyant sur un bilan pré-opératoire, le chirurgien vérifie l’état de la peau, le surplus à enlever et choisit avec le patient la méthode chirurgicale la plus appropriée.
L’intervention débute par une lipoaspiration de la graisse dans la zone à traiter tout en veillant à  protéger les nerfs sensitifs, les veines superficielles et les vaisseaux lymphatiques. La deuxième étape consiste à retirer l’excès de peau et à suturer les plaies avec des fils résorbables.

Quelle est la durée du lifting cuisses en Tunisie?

Le plus souvent, et selon le degré du lifting, l’intervention dure entre 1 heure et 2 heures 30 minutes et se fait sous anesthésie générale. L’hospitalisation est de 2 jours maximum.

Quels sont les effets indésirables du lifting des cuisses

Des ecchymoses transitoires et des œdèmes sont souvent fréquentes. Des douleurs légères au niveau des jambes peuvent survenir lors des premiers jours de l’opération. Tous ces effets gênants vont rapidement disparaître. De rares cas d’hématomes, d’infection ou de névralgie transitoire sont également enregistrés.

Quels conseils pendant la période de convalescence du lifting cuisses Tunisie?

lifting cuisses tunisie
Lifting cuisses

Il est recommandé au patient de ne pas s’exposer au soleil pendant de longue durée pour ne pas subir une dyschromie : décalage de couleur entre la cicatrice et le reste de la peau. La personne opérée doit également porter une gaine de contention pendant un mois. L’arrêt du tabac est conseillé pour catalyser le phénomène de cicatrisation.

Le principe du lifting des cuisses paraît simple mais c’est une technique pour laquelle l’obtention d’un résultat optimal nécessite un chirurgien expérimenté dans ce domaine.