La réduction des lèvres est une intervention chirurgicale des lèvres dont l’objectif de réduire l’hypertrophie des lèvres, contrepartie d’une cicatrice caché
Ces jours -ci, il est presque impossible de faire défiler les réseaux sociaux sans voir une photo d’un blogueur ou sportif célèbre, une moue repeuplée artificiellement.

Selon les données recueillies par la Société des chirurgiens plasticiens américains, les demandes d’améliorations des lèvres ont augmenté de 50 pour cent entre 2000 et 2016. C’est beaucoup de remplissage.

Cependant, comme Lotus Esthétique rapporte, une tendance différente de la lèvre a été apparue sur les médias sociaux dès la fin une conçue pour réduire la taille des lèvres.

Réduction lèvres

Selon quelques chirurgiens, qui se spécialisent dans les produits cosmétiques et la chirurgie plastique, les procédures de réduction des lèvres ont tendance à être plus populaire dans les pays asiatiques.

La procédure consiste à «enlever la peau des lèvres le long du bord humide du vermillon» et à utiliser des points de suture pour créer une nouvelle ligne de lèvres.

Résultat de la réduction des lèvres

Le résultat est une moue plus petite et plus mince.

Bien que la réduction des lèvres soit effectuée en tant que procédure ambulatoire, ne vous méprenez pas: c’est une intervention chirurgicale. Les patients sont habituellement placés sous anesthésie locale pendant la procédure qui prend entre 15 et 30 minutes par lèvre, selon la quantité de tissu à enlever et les points de suture restent en place pendant une semaine, après quoi ils se dissolvent ou sont enlevés manuellement.

La douleur est tolérable, mais on vous conseille de subir un régime doux jusqu’à ce que le gonflement se résout », qui peut prendre quelques jours ou une semaine.