Penoplastie Tunisie : Allongement et élargissement du Pénis

La penoplastie Tunisie ou chirurgie d’agrandissement du pénis, ou encore phalloplastie, est une procédure de chirurgie esthétique conçue pour augmenter la longueur et la circonférence du pénis.

PENOPLASTIE TUNISIE

Certains hommes peuvent ne pas être satisfaits de la taille de leur pénis, ce qui conduit à une faible estime de soi et à un sentiment d’insuffisance sexuelle pouvant avoir des répercussions psychologiques importantes.

Il existe de nombreuses pilules, potions, pompes et techniques de massage promues sur Internet qui promettent d’améliorer ce que la nature vous a donné, mais il n’y a aucune preuve clinique de l’efficacité de ces méthodes. Si vous cherchez une solution permanente pour augmenter la taille du pénis, le seul moyen efficace d’améliorer la taille et la forme d’un pénis est une intervention chirurgicale.

Devis en ligne gratuit

Prix penoplastie Tunisie

Le prix penoplastie en Tunisie est tout compris. Ce tarif comprend la chirurgie d’agrandissement du pénis par un chirurgien mais également les prestations suivantes :

• Les honoraires du chirurgien
  • L’accueil et les transferts pendant tout le séjour
  • La réservation de la chambre en clinique et en hôtel 5 étoiles
  • L’ensemble des détails de votre séjour vous seront communiqués dans le devis gratuit à obtenir auprès de nos conseillères. Ces dernières peuvent également vous adresser un devis avec le prix penoplastie Tunisie en dinars.

Déroulement d’une penoplastie en Tunisie

Le type principal de chirurgie d’agrandissement de pénis s’appelle la pénoplastie où l’augmentation est à la fois dans la longueur et dans la circonférence avec l’utilisation de techniques de transfert de graisse.

Souvent, pour créer un aspect plus naturel, l’allongement et l’augmentation de la circonférence ont lieu en même temps, bien que l’un ou l’autre puisse être effectué en une seule opération.

Les hommes avec un pénis plus petit que la moyenne qui se sentent mal à propos de la taille de leur pénis, ce qui conduit à une faible estime de soi et des sentiments d’insuffisance sexuelle, sont les candidats habituels pour la chirurgie d’agrandissement du pénis.

Consultation préopératoire avant une chirurgie intime de l’homme

Avant la chirurgie d’agrandissement du pénis, vous devez indiquer vos attentes avec votre chirurgien et savoir si l’opération peut vous donner les résultats que vous voulez. En raison des implications psychologiques de ce type d’opération, certains chirurgiens insistent pour que vous consultiez un conseiller ou un psychologue pour discuter de vos préoccupations et de vos circonstances particulières. Avant une pénoplastie il est essentiel :

• Arrêter de fumer un mois avant l’intervention
  • Arrêter la prise d’aspirine

Votre chirurgien peut vous demander différents tests et bilans à effectuer avant une pénoplastie :

• Bilan préopératoire
  • Tests de coagulation
  • Numération formule sanguine
  • Ferritine
  • Bilans lipidiques et glycémiques
  • Bilan biologique préopératoire

Intervention penoplastie

La chirurgie du pénis est généralement effectuée sous anesthésie locale ou générale et prend 1-2 heures, selon si vous allez subir un allongement, une extension, ou les deux procédures.

Dans une procédure d’allongement de la verge, une petite incision est faite au-dessus de la base du pénis, et le ligament qui le suspend (allant du pubis au sommet du pénis) est coupé. Cela fait tomber le pénis vers l’avant, allongeant ainsi son apparence de l’extérieur de 1-2 pouces. Le ligament est rattaché de nouveau et un lambeau de peau, extrait de la région pubienne, est utilisé pour couvrir la nouvelle extension. L’incision est cousue avec des sutures solubles.

Pour agrandir ou augmenter la circonférence du pénis, il est nécessaire d’effectuer d’abord une petite procédure de liposuccion pour obtenir la graisse de l’abdomen ou des cuisses, qui peut être transférée au pénis par injection. Comme la graisse est injectée dans le pénis, elle empêche les cicatrices ou les incisions et réduit le temps de récupération. Le pénis peut généralement être augmenté en épaisseur ou en circonférence de 1-2 pouces.

Il peut être nécessaire d’effectuer une circoncision en même temps que la procédure d’allongement et / ou d’agrandissement, car cela prévient l’inflammation du prépuce, qui peut durer plusieurs semaines.

Suites postopératoires, risques et complications après une chirurgie du pénis

Vous devrez vous reposer et récupérer pendant une semaine après l’opération et éviter l’exercice ou l’activité sexuelle pendant 4-6 semaines. Avec la procédure d’agrandissement, il y a un risque que le corps réabsorbe jusqu’à 30% de la graisse qui est injectée dans le pénis.

Après la pénoplastie, vous devriez ressentir de la douleur et de l’inconfort pendant quelques jours. Il y aura généralement un certain engourdissement et de l’enflure et des ecchymoses dans la région, mais il disparaît généralement après quelques semaines. Les complications sont rares, mais si elles se produisent, elles peuvent inclure des saignements, des infections, des lésions nerveuses et un aspect « déséquilibré » dans le pénis après l’opération.

Il est essentiel d’avoir des attentes réalistes de ce que la chirurgie de l’amélioration du pénis peut atteindre pour éviter la déception avec les résultats.

Quels sont les avantages de la penoplastie ?

La chirurgie d’amélioration du pénis peut donner un réel coup de pouce à l’estime de soi et diminuer les sentiments d’insuffisance sexuelle et de complexes chez l’homme. A l’image d’une greffe cheveux, le patient peut rapidement retrouver une haute estime de soi.

Résultat d’une chirurgie intime pour homme

Il est commun d’attendre au minimum un mois pour observer les premiers résultats d’une chirurgie d’allongement du pénis. Votre intervention permettra une augmentation pouvant aller jusqu’à 5 cm de longueur et 2 cm de diamètre.