liposuccion bras tunisie

Les dépôts graisseux dans les bras se produisent en particulier sur la partie interne des bras. La concentration de graisse dans ce siège peut être physiologique ou en raison d’une augmentation du poids. L’élimination de la graisse au – delà du niveau des bras peut se produire à peine par un régime ou l’intensification de l’activité physique. Le problème peut être résolu à la place au niveau local, en utilisant une liposuccion ciblée capable de remodeler correctement les profils des membres supérieurs

Il y a beaucoup de points où il a la canule chirurgicale. Parmi les domaines dans lesquels ils pratiquent plus la liposuccion nous avons raison dans les membres supérieurs. L’intervention permet de remodeler les profils bras « décalés » par les dépôts de graisse disgracieux. Une fois que l’excès de graisse aspirés, la zone en question retrouvera sa ligne originale, plus effilée, harmonieuse et proportionnée à la silhouette.

Prix Liposuccion bras Tunisie

Le coût de la liposuccion bras Tunisie varie selon le type d’anesthésie et la quantité de graisse à enlever, il est généralement compris entre de 1560 € et 2050 €. La lipoaspiration bras est une technique fiable et efficace contre les adipocytes et toutes autres formes de graisses.

 Le prix couvrent:
Séjour de convalescence en hôtel 5 étoiles en all inclusive
Consultation et honoraires du chirurgien
Consultation et honoraires de l’anesthésiste
Séjour à la clinique
Transport en véhicule climatisé
Soins infirmiers

[maxbutton id=”7″]

Qui peut faire la liposuccion bras

La chirurgie de la liposuccion des bras peut être atteinte dans tous les cas où il détecte une dysmorphie des profils en raison d’une concentration de graisse. Du point de vue il n’y a pas de limite d’âge, à condition que la peau soit suffisamment élastique pour qu’ils puissent parfaitement adapter aux nouveaux volumes.

Ceux qui ne peuvent pas faire une liposuccion bras

Qui n’a pas une peau suffisamment élastique ne peut pas faire la liposuccion des bras . Si en plus l’excès de graisse il y avait aussi le problème de la détente, vous devez plutôt utiliser la technique de levage à une refonte plus radicale de la zone d’armes. Dans le cas d’élasticité de la peau insuffisante, il est possible de réaliser un levage de micro-chirurgicale des bras.

Déroulement de l’intervention

Après avoir effectué l’anesthésie locale accompagnée d’une solution saline et de l’adrénaline (liposuccion e) est pratiquée une incision de millimètre à l’intérieur des bras, à travers lequel est introduite une microcanule chirurgicale raccordée à un aspirateur. Il élimine l’excès de graisse dans les points et le montant fixé. Le remodelage est programmé pour mesurer la fourniture de mettre en évidence avec un marqueur dermographique les domaines sur lesquels intervenir.

Après la liposuccion et pratiqué les points nécessaires, vos bras restent bandés pendant quelques jours avec un bandage élastique. Suppression du bandage enlevé et les points, cela peut être complété en quelques séances de drainage lymphatique manuel, recommandée afin d’accélérer la résorption de l’œdème et ecchymose et par conséquent le processus de guérison des tissus.

Anesthésie

L’intervention de la liposuccion des bras est réalisée sous anesthésie locale et sédation

Pansement

La procédure implique un pansement post-opératoire

Les cicatrices

Non visible parce que les incisions sont le plus souvent cachés dans les bras et sont petites.

Les bras sont une zone du corps qui est souvent soumis à l’élasticité de la peau. Si la peau ne rentre pas dans la liposuccion simple, vous pouvez procéder à micro lifting chirurgical.